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(BR) Para Marcelo Denny a maquiagem é como uma extensão do figurino e por sua vez, numa espécie de dual function, da cenografia; a caracterização de Marcelo Denny, muitas vezes rompe os limites da maquiagem, podendo beber nas fontes da body art, pinturas étnicas e até antigas pinturas míticas misturadas a personagens do universo pop, ressaltando assim, um artista híbrido, multifacetado, plástico, para além dos binarismos e pré-formatos, predileções ou institucionalidades.
(EN) For Marcelo Denny, make up is like an extension of costume and so a kind of dual function of scenography; In many cases, Marcelo Denny’s characterization pushes back the boundaries of make up. He is inspired by many different sources, from body art, ethnic paintings to old mythic paintings, merged with pop culture characters. He is standing out as a hybrid artist, multifaceted, plastic, beyond binary and predetermined approaches, preferences or traditions.
(FR) Pour Marcelo Denny, maquillage est comme une extension du costume et ainsi une sorte de double fonction de la scénographie; Dans de nombreux cas, la caractérisation de Marcelo Denny repousse les limites de maquillage. Il est inspiré par de nombreuses sources différentes, de l’art du corps, peintures ethniques à de vieilles peintures mythiques, ont fusionné avec des personnages de la culture pop. Il est debout comme un artiste hybride, aux multiples facettes, en plastique, au-delà des approches, des préférences ou des traditions binaires et prédéterminés.
(EN) For Marcelo Denny, make up is like an extension of costume and so a kind of dual function of scenography; In many cases, Marcelo Denny’s characterization pushes back the boundaries of make up. He is inspired by many different sources, from body art, ethnic paintings to old mythic paintings, merged with pop culture characters. He is standing out as a hybrid artist, multifaceted, plastic, beyond binary and predetermined approaches, preferences or traditions.
(FR) Pour Marcelo Denny, maquillage est comme une extension du costume et ainsi une sorte de double fonction de la scénographie; Dans de nombreux cas, la caractérisation de Marcelo Denny repousse les limites de maquillage. Il est inspiré par de nombreuses sources différentes, de l’art du corps, peintures ethniques à de vieilles peintures mythiques, ont fusionné avec des personnages de la culture pop. Il est debout comme un artiste hybride, aux multiples facettes, en plastique, au-delà des approches, des préférences ou des traditions binaires et prédéterminés.